Impro Fight Club

Une scène. Deux improvisateurs. Trois minutes. Un vainqueur. Fighting spirit, répartie et coups bas et bons mots sont au programme de cette nouvelle étape du plus important tournoi d’improvisation théâtrale (presque) clandestin.

Atouts

  • Spectacle tout public (à partir de 10 ans).
  • Tempo rapide et ambiance énergique.
  • Interactivité avec le public pour lancer chaque duel.

Synopsis

Quelque part autour de vous, il existe des personnes d’apparence ordinaires, qui semblent sans histoires. Des gens que vous côtoyez sans vous en apercevoir. Pourtant, elles ont un secret bien gardé : Elles se réunissent régulièrement pour participer à des combats d’improvisation théâtrale de rue.

Au détour d’une ruelle, dans des caves, des usines désaffectées, à l’abri des regards. Elles se livrent corps et âme, la nuit venue, pour sortir vainqueurs de duels acharnés. Le temps d’une soirée ou d’un après-midi, nous accueillerons ces combattants ordinaires dans un lieu presque clandestin. Ils savent que l’impro est un combat, mais que le vainqueur, c’est le public. Alors mêlez-vous à ces gens, et, pourquoi-pas, participez aux combats !

Impro Fight Club est un spectacle au tempo infernal, mettant en scène 4 à 8 personnages pour des joutes d’improvisation endiablées. Humour, bonne humeur, créativité sont au programme !

Tarifs

Prix de vente : Nous consulter.

Frais SACD : -

Frais SACEM : -

Frais annexes à la charge de l’organisateur : Droits d’auteur (150€ TTC) + frais de restauration (6 personnes par jour le soir) + frais de déplacements + technicien son/lumière + salle.

Équipe : 6 personnes (4 comédiens / 1 animateur / 1 dj). Possibilité de composer une équipe de 4 à 8 comédiens et d’ajouter un technicien lumière / son.

Informations techniques

Durée : 60 mn
Tout public (à partir de 10 ans)

Types de lieux d’accueil possibles : Salle des fêtes, de convivialité, polyvalente, salle de spectacle, théâtre, église, cinéma, extérieur.

Jauge maximum conseillée : de 50 à 250 spectateurs selon les lieux (plus dans les salles gradinées). Idéal en scène extérieure en festival.

Temps de montage : 2h
Temps de démontage : 1h

Espace scénique : Ouverture 5m mini - profondeur 3m mini - hauteur : 3m mini.
Installations électriques : son / lumière

Autres installations (fond de scène, noir dans la salle, gradinage, scène…) : Fond de scène noir.